• comme qui dirait ''nous re v'la''

           Un retour sur le mauvais pied, et puisque nous sommes à nouveau réunis autant en profiter pour vous dire pourquoi je ne suis pas sur le bon. J'avais écrit un titre, balancé une dizaine de lignes que, pour mon confort je souhaitais plus grosses du côté caractères, en deux mots ( j'aime cette formule) passer du corps 8 au 12. Impossible en passant par la méthode classique, celle qui consiste à sélectionner le texte et changer la taille du caractère alors que le pavé est en surbrillance, refus catégorique du clic gauche de faire l'effet souhaité alors que, vous en conviendrez ce n'est tout de même pas la mer à boire. Bref ça ne marchait pas, c'est ainsi que bêtement je suis allé dans ''options'' histoire de voir si par le plus grand des hasards un verrou aurait été posé sur une fonction, je me demande bien laquelle! J'étais donc dans les options quand, allez savoir comment, j'ai appuyé sur je ne sais quoi, résultat, plus rien.
            Mais me re-voila et en douze, ce qui pour mes yeux se révèle être plus agréable, pour info ils ont passé soixante dix ans tous les deux.
            Dans mon empressement à dire n'importe quoi, des sujets importants comme les vœux pour 2018 sont passés à la trappe. Au passage notez avec quelle aisance je me tire de ce mauvais pas. Me voici donc quitte des formules de politesse
            Ne voyant pas par quel tour de passe passe Minik nous illustrerait cet article, je m'en vais profiter de ce vide pour vous inviter à sans doute découvrir une chanson.
            Elle nous vient de notre ami Michel Lebret.
            Le lien est accompagné du texte de notre ami, mais sans plus d'info sur auteur
     et interprète. Merci à vous si info.

          
    salut, à tous

    un jour j'ai entendu Charles Aznavour qui parlait d'un de ses enfants ou (petits enfants) qui avait fondé un couple métissé et il disait"de toute façon un jour la terre entière sera métissée, alors autant commencer tout de suite" il avait sûrement raison, à ce sujet, un ami de longue datea écrit une charmante chanson que je vous envoie afin qu'elle ne reste pas dans ses tiroirs...si nous sommes plusieurs à l'écouter elle restera vivante... de plus, sur youtube les photos sont craquantesil vous suffit de cliquer sur le lien suivant:  https://www.youtube.com/watch?v=ICtxAbuodDk        michel lebret 

  • Commentaires

    1
    Luc
    Lundi 15 Janvier 2018 à 09:12

    Ah, ça fait plaisir de vous retrouver un p'tit coup ! C'est lequel le Master rouillé, je croyais que c'était le dernier en date ?

    Pourquoi suis-je obligé de remplir les cases nom/pseudo etc ?

    Bises

    2
    Lundi 15 Janvier 2018 à 11:25

    J'ai eu le même problème que Luc à savoir que j'ai été obligée de remplir les cases nom/pseudo, pas très normal lorsque notre blog est active ?  A revoir. Mais grand plaisir à vous retrouver ... le métissage ne devrait pas être une "obligation",chacun des convictions et l'Amour là dedans, j'ai une petite fille métissée de 14 ans puisque mon aîné est mariée à une malgache, ils sont très heureux.  Bonne semaine et amicales bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :