• la colonia sainte Eulalie entre Sax et Villena

             Un lien vers un site qui, selon moi et ce que j'ai vu de mes yeux vus semble ne pas dire trop de conneries. Une entreprise inintéressante pour certains sans doute beaucoup moins  pour les ouvriers   
    ehttp://excursionesparanormales.blogspot.com.es/2012/03/colonia-santa-eulalia-entre-sax-y.html
               Il semblerait que cette utopie n'ait pas résisté au franquisme, ou sans doute pas plu à ce dernier.
              Ma petite vidéo se refusant à fonctionner vous allez pouvoir admirer vu par Minik, une des entrées du Théâtre, vous ne pouvez pas vous tromper c'est écrit dessus. la seconde donne à voir une partie de l'usine fabriquant de l'alcool et à gauche une administration et une hôtellerie.
             

    la colonia sainte Eulalie entre Sax et Villena


    la colonia sainte Eulalie entre Sax et Villena

      


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Avril 2016 à 10:55

    J'me disais "chic, des excursions paranormales ça doit être intéressant"... mais pfffff... faut parler espagnol !

    Biz les nomades

    2
    Samedi 16 Avril 2016 à 15:06

    El intercambio amistoso, por suerte yo hablo español ......

    Minik gracias por sus bellas imágenes.
    Buen fin de semana y un beso Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :