•          Un lien vers un site qui, selon moi et ce que j'ai vu de mes yeux vus semble ne pas dire trop de conneries. Une entreprise inintéressante pour certains sans doute beaucoup moins  pour les ouvriers   
    ehttp://excursionesparanormales.blogspot.com.es/2012/03/colonia-santa-eulalia-entre-sax-y.html
               Il semblerait que cette utopie n'ait pas résisté au franquisme, ou sans doute pas plu à ce dernier.
              Ma petite vidéo se refusant à fonctionner vous allez pouvoir admirer vu par Minik, une des entrées du Théâtre, vous ne pouvez pas vous tromper c'est écrit dessus. la seconde donne à voir une partie de l'usine fabriquant de l'alcool et à gauche une administration et une hôtellerie.
             

    la colonia sainte Eulalie entre Sax et Villena


    la colonia sainte Eulalie entre Sax et Villena

      


    2 commentaires
  • les filles au bain.

              Les filles au bain. 
              Gouache de 1974 sur papier couché. format 16,5/22 centimètres. 


    2 commentaires
  •                         de 1975 il n'en reste plus beaucoup......
                         16x22,5 cms pleine page sur bloc croquis 180grs

     



    Finalement créer un nouveau blog aura du bon.
    En effet peu enclin à vous donner à relire d'anciens articles, nous sommes allés dans les cartons chercher des aquarelles remontant à la genèse ou presque.

     


    1 commentaire
  •  

    Petite aquarelle érotique







    aquarelle de 1976 8/10 centimètres.

     

     

           De cette série il ne nous reste que ces deux aquarelles. Dans le genre ''érotique'' Minik pourrait se vanter d'avoir réalisé sur ivoire des miniatures magnifiques, mais elle ne le fait pas donc je le fais pour elle. si je retrouve les négatifs photos de cette lointaine époque je vous en ferai profiter. 


    4 commentaires
  • aquarelle sur papier 70/87 millimètres     
             Les vagabonds sont arrêté pour cause de ''nouveau camion''.
           Comme  il n'est pas impossible que ce thème vous intéresse, vous trouverez dans les jours à venir une rubrique consacré à celui par qui nos vagabondages passent depuis bientôt quarante ans. 
            Passer d'un Camion à un autre nécessite de faire un déménagement, bien que moins conséquent que lors d'un changement de maison, ce genre de manœuvre est toujours l'occasion de faire du tri pour les uns ou de vide pour d'autres. Pour ce qui nous concernent le ''tri'' l'emporte largement, et nous sommes très heureux de pouvoir jeter une note de chez ''carrouf'', la liste des festivités de Concarneau pour l'été 1998, ou une poignée de coquillage que les secousses et la cohabitation avec un énorme cailloux ont transformé en sable.
             En deux mots la vie de vagabonds accumulateurs n'est pas facile, mais elle offre de faire des découvertes à l'image des aquarelles que je me proposes de vous distiller dans les jours à venir.  
              Je profite de cet article pour vous convier à allé faire un petit tour sur le blog de Luc, il n'est rien de moins que mon beau-mari, ou, pour faire plus simple l'ex mari de ma femme Minik.         http://luckyozz.eklablog.com/accueil-c28542992 
    Vous devriez trouver des aquarelles et dessins de la même époque (1975).


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique